1. Comment rechercher un patient dans l'application ?
R: Pour rechercher un patient, utilisez la barre de recherche située en haut de la page principale. Vous pouvez entrer le nom, le prénom, le numéro de téléphone, ou le NIR du patient. La liste des patients sera mise à jour automatiquement pour refléter les termes recherchés.
2. Comment voir les détails d'un patient ?
R: Activez le bouton « Afficher les détails » dans la liste des patients pour voir plus d'informations sur chaque patient directement dans la liste. Pour accéder à une vue détaillée, cliquez sur le patient de votre choix, et vous serez redirigé vers sa fiche détaillée où vous pouvez éditer ses informations.
3. Comment ajouter un nouveau patient ?
R: Cliquez sur l'icône "plus" dans la barre d'outils supérieure pour ouvrir le formulaire de création de patient. Remplissez les informations demandées telles que le nom, prénom, adresse, date de naissance, etc., puis validez en cliquant sur « Enregistrer ».
4. Comment modifier les informations d'un patient ?
R: Accédez à la fiche du patient en cliquant sur son nom dans la liste, puis effectuez vos modifications dans le formulaire qui apparaît. Une fois les modifications apportées, validez en cliquant sur « Enregistrer » pour mettre à jour les informations.
5. Peut-on voir les patients archivés ?
R: Oui, activez le bouton « Afficher les Archivés » pour inclure dans la liste les patients qui ont été archivés. Ils seront marqués comme tels dans la liste.
6. Comment supprimer un patient de la base de données ?
R: Dans la liste des patients, glissez vers la gauche sur le patient que vous souhaitez supprimer et sélectionnez l'option « Supprimer ». Confirmez votre choix pour retirer le patient de la base de données.
7. Comment sont gérés les tri et l'ordre des patients dans la liste ?
R: Vous pouvez personnaliser l'ordre d'affichage des patients en utilisant les options sous le menu « Tri ». Sélectionnez l'ordre (croissant ou décroissant) et le paramètre de tri (par exemple, par nom, par date de création, etc.) pour reorganiser la liste selon vos préférences.
8. Que faire si je rencontre un problème ou une erreur dans l'application ?
R: Contactez notre support technique via l'option dans le menu de l'application ou envoyez un courriel directement à notre équipe de support. Nous nous efforcerons de résoudre votre problème le plus rapidement possible.